Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 14:10

Bonjour,

Voici une petite carte pour le challenge de La Compagnie des Elfes

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/

Coucou les filles !

 

C'est parti pour le nouveau concours du mois !


et c'est PetiteLune qui nous propose un sketch mais attention

il est impératif de retrouver des lignes sur la droite de votre carte

ainsi qu'un rond dans le carré ...




 

Un sketch tout simple et tout mignon qui m'a inspiré cette carte

 

001-copie-1.JPG

J'ai utilisé les tampons "poule", "coq" et "joyeuses pâques"

Le fond quadrillé vert est en tissu ainsi que le cerle rose et les fleurs de l'angle gauche.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe !<br /> beau travail .... de création,<br /> <br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique carte, j'adore !<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> géniale ta carte très originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe carte et bcp d'originalité dans les réas ,j'aime bcp, scrapamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg