Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 17:59

Bonjour, bonjour!!!

Je viens de passer 3 semaines sur un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps mais que je n'avais pas encore eu le courage de mener à bien...c'est enfin chose faite et j'en remercie MYLEN ICI!

En effet, ce mois-ci sur bannie11 Mylen a lancé comme defi de réaliser un album sans photo....c'était l'occasion rêvée!

D'ailleurs, si cela vous tente allez voir ce que mes comparses ont réalisé, elles ont été superbement inspirées!


A ce premier défi, j'ai combiné celui de réaliser cet album exclusivement en tampons!

Presque une cinquantaine de tampons de la Compagnie des elfes ont été utilisés pour créer les décors et construire l'histoire.

 

 

 

Voici quelques extraits

 

 

 

Si le coeur vous en dit, et que vous avez quelques minutes devant vous, je vous propose de vous lire cette petite histoire illustrée....mais...chuuut!...ça commence...

 

 

 

 

Les tampons utilisés par ordre d'apparition:

 



Grand modèlePetit modèle
Petit modèle

 

 

Je dois avouer que je me suis faite extrèmement plaisir avec ce projet et je n'exclus pas de créer d'autres petites histoires à l'avenir car, définitivement, l'univers enfantin est une grande source de joie pour moi.

 

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est juste une idée sublime superbement réalisée !! Je suis admirative.
Répondre
C
C'est magnifique, minutieux, ludique!!! Digne des meilleurs illustrateurs de livre pour enfant! Et puis quel boulot, BRAVO!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Un immense merci Chris!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouhhhh un magnifique mini et tu as fait un travail vraiment trop trop beau... j'adore ta p'tite histoire, bravo...
Répondre
M
Coucou !<br /> Je croyais avoir mis un mot...oups...<br /> Que dire de plus que toutes les filles ?<br /> C'est une petite merveille !<br /> BRAVO !!<br /> Biz
Répondre
G
Oh que j'aime l'idée !!!<br /> Bravo, ton travail est splendide ! :)<br /> Bref, j'adore !!!!
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg