Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 14:26

Bonjour, bounjour!

L'atelier Sketch It ICI chez Entreartistes arrive à grands pas, démarrage le 3 Février!

SKETCH IT

Pour l'occasion je vous montre un tout petit extrait de la page que je propose et des techniques qui y seront abordées.

sketch1embossage3a.jpg

Un sketch, une contrainte... et tout plein d'interprétations différentes accompagnées de leur tuto! Il y en a pour tous les goûts...à bientôt chez Entreartistes!

 

***********************************************************************************************************

D'autre part, j'en profite, pour partager avec vous une autre super nouvelle qui m'a ravie puisque j'intègre la dt d'un blog de Minis que je suis depuis leurs débuts:  MINI'MUM ICI.

Comme leur nom l'indique ce blog est consacré aux minis albums, mon terrain de jeu favori...ça tombe bien!

N'hésitez pas à vous y inspirer, leur dt est extrêment variée et propose tous les styles de scrap.

J'ai très hâte de vous y retrouver aussi!

Des bises et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, <br /> J'aimerais savoir ou se procurer Sketch it je ne le vois plus sur la boutique.<br /> MercI.
Répondre
C
L'aperçu de ta page donne bien évidemment envie de la découvrir en entier;-)<br /> Bravo pour cette nouvelle DT, ça n'est que le juste retour de ton talent!!<br /> Bises et bonne semaine Clara,<br /> Christelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Christelle!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises et bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli cet aperçu et Félicitations pour cette "promo"! Je pense que c'est amplement mérité ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Mmmmmmm j'adore ce p'tit aperçu de ta page....et bravo pour cette nouvelle dt , je connaissais et je découvre grâce àtoi!!!!<br /> bisous du suuuuuuuuuuuud!
Répondre
M
C'est super pour toi et bien mérité !<br /> Félicitations !!<br /> Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg