Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 18:11

Bonjour,

Je vais vous présenter le premier projet d'une série que j'ai intitulée "que faire avec?".

Le principe est simple: j'utilise une gamme de produits de la boutique que ce soit en collection ou en thématique pour vous donner un exemple de ce qui peut être fait avec.

 

Aujourd'hui, j'ai choisi de créer une petite carte avec la collection Once Upon a Springtime de chez Graphic 45 et plus précisément avec la planche "tag" et la planche "carte".

Pour ce projet, j'ai donc principalement  utilisé:

 

 

018 


et voilà la carte:

 

015.JPG

 

J'ai choisi la carte verte, j'en ai détaché le centre qui est prédécoupé et j'ai entièrement détouré les motifs qui s'y trouvaient (fée et fleurs). Ensuite j'ai collé le cadre vert sur de la cartonnette que j'ai découpée en laissant  2cm de plus tout autour du cadre.

Puis avec un plioir j'ai tracé un pli à 1cm du bord de la cartonnette.J'ai écrasé les plis pour former un cadre en relief de 1cm d'épaisseur et je l'ai collé sur un fond uni vanille que j'ai laissé déborder de la carte pour faire un mâtage.

Enfin, j'ai installé les fleurs (coin gauche) sur  de la mousse 3D en arrière plan, j'ai installé le tulle à droite et enfin la fée sur trois épaisseur de mousse 3D pour la mettre au premier plan.

Sur la planche "TAG" j'ai prélevé la rose (angle externe gauche) que j'ai passé à la UTEE deux fois pour un effet très glacé. Un peu de tulle, deux petites feuilles pour un embellissement tout doux.

Le lapin (à droite) a été prélevé sur un autre "tag" ainsi que le titre "once..."

 

 

L'arrière de la carte:

 

014.JPG

 

Ici, la famille lapin a été prélevée sur une mini carte de la planche "carte" et détourée puis installée sur de la mousse 3D. Le titre "Graphic" vient de la planche "TAG" tout comme la mini rose que j'ai transformée en peebles et il y a aussi un timbre de la feuille "tiny treasures" entre le noeud et le peebles.

Les fleurs sont de la marque prima et la volute de perles est faite par ZVA Créative.

 

Voilà pour ce premier "Que faire avec?"

J'espère qu'il vous a plu et  à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il faudrait être bien difficile pour ne pas aimer ce que tu fais. Moi je suis FAN à 200%<br /> bizz
Répondre
M
Encore une jolie réa. Tu as vraiment des doigts de Fée!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamiogée! je suis contente que mon travail te plaise!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi, je viens de découvrir ton blog et je ne regrette pas... tes réalisations sont magnifiques... je file m'inscrire à ta news pour pouvoir te suivre régulièrement... un grand bravo à toi...<br /> Scrapbizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je découdre avec plaisir ton blog :-)<br /> Moi qui pensais que le scrap c'était neuneu... tu as su en faire qqch de super, et je pensais bien que ce serait dans cet univers-là ;-)<br /> Bravo, c'est vraiment très beau ce que tu fais, plein d'encouragements pour la suite !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est adorable cette carte et j'adore cette collection Graphic 45. Tu as réussi à en faire une superbe décoration!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg