Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 09:57

Bonjour,

Ce qu'il y a de bien avec les bannières, c'est que c'est rapide à faire!

Du coup, un peu de temps libre et hop je me lance sur le superbe sketch de Claire ICI!

Des dizaines d'idées mais au final, une envie de patouille pour changer un peu de mes minis très propres de ces derniers temps.

 

Je lui trouve un petit côté "cartoons", quelque chose d'enfantin peut être, sans trop savoir quoi.

 

Le sketch de Claire:

banniere fevrier-claire-quoi de neuf au Poulailler

 

 

Ma bannière:


sans-titre-copie-1.jpg

 

A bientôt avec un mini de Noël...

Bises à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Cette bannière est sublime !<br /> Quand je suis arrivée sur ce blog, elle m'a tout de suite tapé dans l'œil et m'a donné une furieuse envie de continuer ma visite ! un immmense bravo ^^
Répondre
B
sympa ta bannière! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rho les couleurs sont à croquer!!!! C'est plein de peps'!
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
M
Très jolie bannière, elle fait très printanière, çà fait du bien en ce moment. bisous
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg