Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 11:51

Bonjour tout le monde,

En ce moment toutes les excuses sont bonnes pour ne pas reprendre les travaux à la maison... du coup, quoi de mieux qu'un petit challenge bien sympa qui me scotche à ma table de scrap?!

Allez, encore un ou deux challenges après celui là et j'arrête car les murs ne vont malheureusement pas se peindre tous seuls...et c'est bien dommage!

 

Aujourd'hu c'est Color Your World qui propose un double défi: sketch + combo ...et pas facile le combo! Des couleurs que je n'aurais jamais pensé scrapper ensemble...

 

 

challenge-Janvier.jpg

 

comboj10.jpg

 

Alors, comme le combo me posait un problème j'ai choisi de le garder tel quel et de construire ma page dessus, ce qui donne ça:

 

Fev13-1669.jpg

 

Un petit détail du volume de la page

Fev13-1670.jpg

Voilà pour aujourd'hui, une autre page à faire avant le 8 février..faut que j'y aille...

Bises à toutes et à tous et bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
cette page est à tomber !!! comme j'aimerais savoir patouiller aussi !!<br /> bisous
Répondre
N
Là je suis fan totale puisqu'il y a tout ce que j'aime. En plus ton poussin est craquant sur la photo.
Répondre
C
J'adore ta "patouillade" !!! ton blog est superbe. Et bravo pour tes pages dans le prochain Carnet de Scrap !
Répondre
L
whaouuuuu !! je suis fan<br /> bises
Répondre
A
j'aime beaucoup ta page , aussi je l'ai scraplifté et le résultat ne dépasse pas le maître LOL , visible ici : http://www.entreartistes.fr/communaute/membres/angelicandco/photos/5738/
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Angelic&co!!! D'abord pour avoir aimé ma page et ensuite pour avoir été super réglo en me permettant de voir ton lift que je trouve d'ailleurs super!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur la plateforme<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg