Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 20:14

Bonjour!

Voici un mini fait en avril dernier avec la collection "In Love" de Webster's Pages, mais que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer.

Dans un style shabby chic pour le mariage d'une amie.

 

A chaque fois je vous montre la double page puis chaque page séparément, du coup, ça fait long...courage!

Dentelles anciennes, lin, ruban, boutons,strass et citations d'amour sur calque...c'est parti!

1.jpg

 

1a.jpg

 

1b.jpg

 

2.jpg

 

2a.jpg

 

2b.jpg

 

2c.jpg

 

3.jpg

 

3a.jpg

 

Cette page est une pochette glacine dans laquelle se glisse la photo

3b.jpg

 

4.jpg

 

Au dos de la pochette glacine, une carte "tell me", glissée dans la dentelle, pour écrire à l'autre son amour.

4a.jpg

 

4c.jpg

 

4b.jpg

 

5.jpg

 

5a.jpg

 

6.jpg

Sous la carte se cache une citation

 

6a.jpg

 

Une autre pochette glacine avec la photo à l'intérieur

6b.jpg

 

7.jpg

 

7a.jpg

 

7b.jpg

 

8.jpg

 

8b.jpg

 

8c.jpg

 

8d.jpg

 

9.jpg

 

C'est un de mes minis préférés et j'ai eu un immense plaisir à le créer pour eux deux.

J'arrive au bout de la mise à jour, encore quelques petits trucs à vous montrer et j'aurai rattrapé mon retard.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt ;)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton mini est magnifique, j'adore. bisous
Répondre
S
Quelle douceur, c'est magnifique
Répondre
T
Ce mini est comme un trésor! Il est très raffiné et fait honneur aux superbes clichés. Bravo
Répondre
A
superbe, magnifique, un régal .
Répondre
E
Waouh quelle magnifique mini ! j'adore
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg