Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 09:36

Bonjour,

Ce matin je vous présente une petite carte pour le challenge de L'Antre-scrap.

La consigne était particulièrement contraignante et difficile à respecter (pour moi) car, si j'ai bien compris,la seule couleur admise était le rouge et il fallait l'intégrer à un sketch en noir et blanc.

Or, j'aime particulièrement utiliser le rouge avec du vert ou du bleu, mais PAS TOUT SEUL!

 

Donc, vous l'aurez compris, je ne suis pas satisfaite de ma réa mais comme elle est faite je la présente malgré tout au challenge!

 

Le sketch et consignes:

 

chall_lift_combo_MAI_2011_AS

 

Démontrez-moi que le rouge n'est pas réservé à la période de Noël ! en l'incluant dans le lift de la carte proposée en N & B...

voici ma version :

lift_rouge

 

Mon interprétation:

 

001-copie-5.JPG

 

004-copie-2.JPG

 

Voilà, je vous souhaite un très bon dimanche et je vous retrouve bientôt avec une page toute en couleurs...!

PS: Merci à Cracotte qui m'a expliqué comment mettre  un lien en taille réelle sur les photos, je n'avais pas vu qu'il suffisait de cocher la case prévue à cet effet...l'ordinateur n'est, décidément,pas mon ami...!LOL!

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Alors moi, j'adore!<br /> Ambiance "comptoir de famille", rétro et gourmande, une réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton interprétation est superbe, toujours inspirée, le rouge te va bien aussi comme couleur,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une version bien originale, pleine de petits détails, et de saison... miam miam le clafoutis aux cerises !!<br /> BRAVO pour ce beau travail et merci de ta participation,<br /> belle fin de semaine,<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SU-PER-BE!!! J'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ta cart est très jolie. J'aime beaucoup le thème<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg