Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 15:45

Bonjour chez vous!

Je repasse ici pour vous montrer deux petites cartes très différentes mais que j'ai beaucoup aimé réaliser.

La première pour répondre à l'inspi de La FABRIK  ICI, la petite boutique sympa dont je vous ai déjà parlée.

Son inspi:

16oct (2)

 

Ma carte avec un fond texturé réalisé à l'acrylique:

oct14bg.jpg

 

oct14bg2.jpg

 

 

La seconde est un délire Mix Média très coloré qui représente un "whimsical face" c'est-à-dire un visage fantaisiste qui ne correspond en rien aux proportions humaines...ça tombe bien, je ne sais pas dessiner, donc parfait pour moi, l'éclate totale!

Le fond est réalisé à la gelli plate et à l'acrylique. Pour info si vous n'avez pas de gelli vous pouvez obtenir le même résultat en étalant votre peinture sur une toile cirée ou un tapis teflon.

 

oct14MMbg.jpg

 

 

Bises et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh j'avais raté ça ! c'est sympa aussi la patouille en carterie ! ta whimsical face est très sympa, elle a de beaux cheveux.... j'ai une gelli plate mais j'avoue que j'ai encore du mal à bien m'en<br /> servir, faut que je m'entraine... bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a plein de tutos très simples sur you tube et franchement ça n'a rien de compliqué.<br /> <br /> <br /> Par contre, le fond qui en ressort est souvent moche au prime abord mais il suffit de lui donner du relief avec des tamons, pochoirs et autres pour l'habiller un peu et qu'il devienne sympa.<br /> <br /> <br /> donc vas-y, fonce!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaouuuuu yaouuhouuuuu hiiiiiiiii ( pour exprimer mon extase!)<br /> tout juste SUBLISSIME! je craque pour les 2!<br /> plein de bisous la Miss!
Répondre
C
Et bien pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, moi je veux !!!!<br /> Trop trop belles ces cartes<br /> Bizz
Répondre
C
MAGNIFIQUES réas!!
Répondre
B
SUPERBE bravo et bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg