Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 11:11

Bonjour,

Je ne suis pas très présente ces derniers temps et ça ne va pas s'arranger puisque je reprends ma saison de guidages.

En même temps la maison est en travaux et mes affaires de scrap dorment bien sagement dans leurs cartons en attendant de pouvoir intégrer ma nouvelle scraproom!! (J'ai hâte mais malheureusement ça risque d'être long, sniff!).

Donc plus de scrap avant plusieurs mois, ou tout du moins plus de gros projets car je me suis quand même fait un petit "kit de survie" pour le cas où je trouverai un peu de temps...

 

Par contre la boutique reste ouverte durant toute cette période et ça ne devrait changer en rien son fonctionnement si ce n'est un délai de livraison d'un jour ou deux au lieu d'être immédiat.

 

Pour l'heure je vous montre une page et une carte pour les challenges d'Avril, toujours en cours à La Compagnie, ICI et ICI

 

Ma page

 

003-copie-4.JPG

 

 

Et ma carte

 

063.JPG

 

 

Voilà pour mes deux dernières réas. J'ai toujours plein de choses en attente et qui, pour le coup, vont vraiment attendre!

Je passerai de temps en temps sur vos blogs vous faire un petit coucou dès que je le pourrai.

A dans pas trop longtemps j'espère!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ta page est superbe!
Répondre
A
j'aime beaucoup ta page avec tous les petits détails, c'est magnifique
Répondre
M
la page comme la carte est superbe !!! bravo !!!
Répondre
M
ohlala trop beau j'adore !!<br /> bisous
Répondre
L
mdrrr j'adore le concept du kit de survie pour scrappeuse désespérée (tu devrais même en créer un pour vendre en boutique)<br /> <br /> La première page est vraiment très belle, la petite jupe en tissus est du plus bel effet !!!<br /> La seconde page... bon, ben c'est pas ma tasse de thé, tu te doutes bien lol<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg