Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 15:50

Bonjour,

A ma grande surprise j'ai passé le premier tour des sélections pour le challenge HDP et là les choses se compliquent!

En effet, les consignes pour le second tour m'ont obligée à quitter ma "zone de confort",  pour reprendre les termes très justes d'une autre participante.

C'est une chose de créer une page avec des éléments que l'on apprécie, que l'on maîtrise, c'en est une autre de s'aventurer en terre inconnue où presque tout est nouveau pour moi!

Alors "advienne que pourra"!

 

Les consignes:

 

Etes-vous prêtes pour ce petit voyage en scrap ?

 

Vous allez devoir vous rendre pages 16, 17, 18, et vous imprégner de cet article.  

   

Sans perdre de temps, dirigez-vous à la page 18.

 

Première escale :

 

 Le thème de votre photo ou de vos photos se trouve sur cette page !

 

Voyez-vous le titre rouge de l'article ? Oui ? C’est le thème de votre photo ou de vos photos (choisissez une ou plusieurs photos). Lorsque vous avez fait votre choix de photos, continuez votre voyage.

 

Deuxième escale :

 

Le pays des couleurs : arrêtez-vous sur les pages 26 et 27 !

   

Inspirez-vous de ces teintes qui vous transporteront vers la saison qui pointera son nez dans quelques jours, créez vous aussi votre propre combo ! Jouez avec les couleurs de la saison qui s’annonce, cherchez les couleurs tendance (sur Internet, dans les vitrines etc.)  

Page 27, un petit paragraphe de Marie-Christine vous explique comment ne pas vous tromper pour créer une page harmonieuse et Nelly vous donne quelques astuces pour scrapper ce genre de couleurs !

 

Vous allez toujours bien ? Continuons notre voyage si vous le voulez bien !

 

Troisième escale :

 

Pages 54, 55, 56, 57 : quelques idées sont à prendre, en option, ce serait un plus pour votre voyage, comme une belle excursion !

 

Quatrième escale :

 

Pour finir ce voyage en beauté, arrêtez-vous dans un endroit calme et prenez le temps de réfléchir à un beau journaling qui illustrera à merveille vos photos sur le thème proposé lors de la première escale !

 

Tranquillement, vous choisirez votre titre, comme vous le souhaitez et votre voyage sur cette belle page s’arrêtera !

 

 

Ma page:  Le trampolinG c'est chouette!

 

018-1.JPGNon, ce n'est pas une faute d'orthographe mais la jolie prononciation de ma petite nièce...!J'ai d'ailleurs voulu l'accentuer visuellement en plaçant le "G" sur un ressort.

021-1.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop trop belle cette page !! J'adore les couleurs, les embossages..
Répondre
N
<br /> Voilà mon adresse de blog comme promis. Encore bravo et bon courage pour le troisième tour. Tu vas y arriver c'est sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Clara, toutes mes félicitations.<br /> J'en étais sûre vu la page que tu as réalisée, c'était assez évident.<br /> Allez, au boulot maintenant! Plus qu'une ligne droite!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore!!!!!!!!<br /> les couleurs, les détails, les photos....c'est génial !!!<br /> un grand BRAVO! et bonne chance pour ce challenge!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe !!!bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg