Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 17:20

Bonjour tout le monde,

Et de trois!

J'avais tout plein de choses à faire et absolument pas de scrap au programme, mais...j'ai craqué!

Trop tentant ce nouveau sketch des poulettes, made by Tara!

 

Son sketch:

mars_2014_tara_scrap_numero_3 [800x600] (1)

 

Et ma tite bannière:

 

sans-titre-copie-2.jpg

L'embellissement fait maison c'est l'étoile en origami sous le badge.

J'ai utilisé aussi l'adorable petite étoile brodée, créée et offerte par Cathy "Mélubrode" que vous pouvez retrouver sur sa boutique ICI ...enfin si il en reste...j'aime tellement ses petites broderies que je me suis complètement lachée! Heureusement pour vous, elle vient de sortir plein de nouveautés et je n'ai pas encore eu l'occasion de vider le stock! lol!

 

Et puis pour le fond, j'ai utilisé un des derniers tampons que j'ai dessinés pour Bri, ICI

Je l'aime bien car il est polyvalent. On peut l'utiliser seul, le superposer pour obtenir un fond très graphique ou le juxtaposer en frise.

 

 

 

 

Voilà tout pour aujourd'hui.

Bises et à bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut Clara! Merci pour ta fidélité sur mon petit blog :) J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut être fan de mon style quand on a un scrap aussi terrible que le tien (car moi je bade de<br /> trèèèèèèèèèèès nombreuses filles hihihi) mais ça fait plaisir en tout cas!<br /> Alors ton ancienne bannière, je l'adorais mais celle-là est toujours aussi top, dans un autre style. Le ton est donné rien qu'en venant sur le blog!<br /> Je viens de découvrir pour le coup que tu étais chez la compagnie des Elfes! Et donc que tu connais très bien notre chère Lune :)) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ben, moi, j'aime aussi ton univers et ta créativité!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas "en vrai" la dame de la lune mais j'aime sa personnalité et ce qui se dégage d'elle à travers nos échanges et son scrap.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
je passe par là et je peux t'assurer que je craque total pour ta bannière ... faut arreter de me faire baver ma poulette ...
Répondre
S
<br /> <br /> ça suffit dame Lune, tu n'as pas l'âge pour ça! A moins que tu n'aies les dents qui fuient..! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle ! des tons tendres ! zen...<br /> J'aime les broderies de Mélu, j'aime aussi ton tampon, il est chouettement graphique !<br /> Bravo !
Répondre
B
Whaouuuuuu!!!!Elle est ....douce, belle et invite au rêve et à la poésie!!!!<br /> BIG bravOOOOOOOO!<br /> Scrapbizouuuus
Répondre
C
whaouuuuuuuuuuuuuuu! j'avais pas vu cette nouvelle bannière "de la mort qui tue"! ( oui je sais, expression bizarre, lol)<br /> bravo ma belle!!!!
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg