Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 18:56

Bonjour,

Et oui me revoilà... déjà!

La première épreuve est lancée et comme je ne pourrai pas scrapper ce week-end, j'ai fait ma page dans la foulée.

333 inscrites, 200 sélectionnées, on verra ça mercredi.

 

Pour l'heure, un sketch à suivre dans les moindres proportions.

 

 

Ma page:

avril1blog-copie-1.jpg

 

En attendant de voir si je continue, je vous souhaite un beau week-end.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai loupé le départ de ce tournoi, dommage !<br /> Très jolie page et jolie bannière de blog aussi !
Répondre
B
Ta page était ma page coup de coeur pour cette première étape, vivement la suite.
Répondre
M
Ta page est sublime pleine de tendresse et douceur! J'aime beaucoup ses couleurs pastelles!
Répondre
S
tres jolie interpretations du sketch bonne chance !!!
Répondre
M
Une page douce et romantique ! Totalement superbe !!<br /> Pas : j'ai répondu a ta question sur mon blog, mais je crois que blogger déconne un peu, alors je te préviens en direct !! Lol !!
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg