Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 12:00

Bonjour,

Merci d'avoir joué avec moi! Je reconnais que ce n'était pas évident  mais vous avez quand même été plusieurs à trouver le nombre exact!

 

Les  8 tampons que j'ai utilisés:

 

 

 

Il a donc fallu trouver une main innocente pour tirer au sort la gagnante et c'est ma petite nièce qui s'y est collée.............

TADAAAAAAM.... c'est  LOLOTTE qui gagne ces deux planches de tampons de La Compagnie des Elfes généreusement offertes par Bri et que voici:

 

           les mots project life ref A tampons nm

 

Bravo Lolotte, si tu peux m'envoyer ton adresse par mail, stp?

 

Quant a moi je vous dis à bientôt après une tite semaine de vacances....

Bises.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Félicitations à Lolotte !<br /> Bises
Répondre
L
Il y a des championnes.
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
C
bravo lolotte!! :D sont jolis ces tampons!!
Répondre
M
Super pour toi Lolotte !<br /> Bravo !<br /> Bizz
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg