Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 20:57

 

Bonjour bonjour!

 

Vous avez vu? Je vous avais dit que je reviendrais vite!

Je viens de terminer un "gros" mini pour une amie très chère qui souhaitait une ambiance romantique dans les tons roses et bleus...exclusivement...et pas de patouille....J'avoue avoir eu plusieurs fois des pannes d'inspiration et j'ai quand même craqué sur un tout petit peu de patouille mais presque rien.

 

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, je vous le montre en deux fois car ce serait trop long sinon.

 

sans-titre.jpg

 

 

sans-titre-2.jpg

 

Mademoiselle OUI tampon nm

 

sans-titre-7.jpg

 

 

sans-titre-6.jpg

 

sans-titre-3.jpg

 

sans-titre-3-2.jpg

 

sans-titre-5.jpg

 

sans-titre-7-2.jpg

 

sans-titre-48.jpg

 

sans-titre-9-2.jpg

sans-titre-11-2.jpg

sans-titre-12-2.jpg

sans-titre-14-2.jpg

 

sans-titre-13-2.jpg

 

sans-titre-16-2.jpg

 

sans-titre-17-2.jpg

sans-titre-19.jpg

sans-titre-21-2.jpg

 

sans-titre-22-2.jpg

 

Dans la pochette:

sans-titre-25-2.jpg

 

sans-titre-27.jpg

 

sans-titre-26-2.jpg

Les trois tampons viennent de cette plaque de "Ptits mots"

 

sans-titre-28-2.jpg

 

 

sans-titre-31-2.jpg

 

Voilà pour la première partie. Il y en a encore autant à venir et j'essaie de trouver le temps de mettre la suite dans la semaine.

Je vous souhaite une très belle journée!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est très très beau....un style dont je serai bien incapable! Je suis bouche bée!<br /> Bisous
Répondre
C
Il est de toute beauté ce mini, je file vite voir la suite!!!<br /> ....
Répondre
S
adorable !!!
Répondre
S
je craque complètement pour tes réas<br /> tes photos sont magnifiques et tes enfants sont magnifiques<br /> je cours m inscrire bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy c'est vraiment très gentil!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique ! quel beau choix de papiers, et quelle harmonie, j'admire !
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg