Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 22:32

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de vous annoncer le nom de la gagnante du premier blog candy de la boutique, je tiens à toutes vous remercier d'avoir  participé si nombreuses à ce jeu! Du coup il y en aura d'autres!!

 

Alors pour l'heure, je dis bravo à.... ELISE ...qui j'espère s'amusera bien avec ce lot!!!!!

Je t'envoie un mail par ton blog pour avoir tes coordonnées.

 

Encore merci à toutes d'avoir participé.

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt avec les challenges d'avril chez les Elfes.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo à la gagnanteeeeeeee!!!!
Répondre
A
Un petit message pour te dire que j'ai été très contente de te rencontrer à VS,depuis le temps qu'Astria me parlait de toi, il aura fallu VS pour faire ta connaissance à quelques kms de la bretagne<br /> il faut le faire tout de même!!! A bientôt.biz
Répondre
E
Génial... C'est la 1ère fois de ma vie que je gagne !!!!<br /> Les lots à gagner et moi c'est pas un amour fou !!!<br /> Merci beaucoup<br /> Hate de scraper ce beau lot !!!<br /> A bientôt
Répondre
F
uN PETIt coucou pour te dire que je viens de découvrir ton blog grâce à la scrapastuce !<br /> j'ai été contente de faire ta connaissance lors de mon atelier à VS et j'espère que tu continueras le mixed-media !
Répondre
A
Je n'avais pas loupé tant que ça en fait à part ton joli coeur.<br /> J'ai été super contente de te revoir autre part qu'en Bretagne. j'espère que tu as eu une bonne impression de VS.<br /> je t'embrasse
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg