Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 10:24

Bonjour, bonjour!

il se passe plein de choses à la CIE en ce moment, sur le forum, et jusqu'à la fin du mois de décembre nous vous proposons tout plein d'animations et de projets différents!

Vous pourrez y trouver, tout d'abord ,un projet Daily December proposé par Fantaisy ICI. Il est plein de peps et si vous n'êtes pas très fêtes il peut tout à fait se concevoir comme un mini.

Et puis chacune notre tour, nous vous proposons des idées cadeaux, des home déco, des cartes, des étiquettes et, pour ma part le 14 décembre, je vous ai préparé un petit tuto pour customiser vos paquets cadeaux.

 

Mais pour l'heure je vous rappelle que le  challenge page est toujours en cours jusqu'à la fin du mois avec un sketch de Mumu.

 

 

Pour le  challenge carte c'est Florina qui propose le sketch que voici:


 

J'ai juste eu le temps de faire ma carte avant de partir à New York, du coup elle est inspirée voyage.

cartes-et-tags-2011-2012-7732.jpg

 

cartes-et-tags-2011-2012-7734.jpg

 

Je vous rappelle que désormais les challenges sont soumis à un tirage au sort et par conséquent tout le monde peut gagner!!!!!

Voilà pour les news de la CIE.

 

 

                                                 *******************************************************************

 

Je vous montre un mini qui conserve le souvenir d' un un joli moment de partage gourmand lors de l'été 2012.

C'est un format 10x15cm et une collection papier de Ruby Rock it que j'adore!

 

Le-mercredi-7687.jpg

 

Le-mercredi-7688.jpg

 

Il faut que je récupère la recette pour la noter ici

Le-mercredi-7689.jpg

 

Le-mercredi-7691.jpg

 

Le-mercredi-7692.jpg

 

Le-mercredi-7693.jpg

 

Le-mercredi-7694.jpg

 

Le-mercredi-7695.jpg

 

Le-mercredi-7696.jpg

 

Le-mercredi-7697.jpg

 

Le-mercredi-7698.jpg

 

Le-mercredi-7699.jpg

 

Le-mercredi-7700.jpg

 

Le-mercredi-7701.jpg

 

Le-mercredi-7690.jpg

 

Ce qu'il y a d'étrange, pour moi, dans ce mini c'est qu'il n'y a aucun tampon! Ou presque, en fait, puisque j'ai finalement craqué avec le tampon "Bingo" de la CIE ;)

image_jpg.jpg

 

 

Plusieurs minis en cours mais aucun en voie d'être fini prochainement...j'ai l'impression d'avoir des années de retard dans mes projets...ce n'est peut être pas qu'une impression en fait...!

 

On se retrouve début décembre, bises à vous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mmm il est gourmand cet album, j'adore la structure et les décos intérieures!
Répondre
C
Il est à tomber ce mini!! J'adore l'effet de fraîcheur qui s'en dégage!
Répondre
C
Ton mini est sensassssssssssss!! Il sent tellement bon l'été et le bonheur! bravo!
Répondre
D
Une bien jolie carte et un très beau mini, j'aime tout! Et bravo les gourmands ;)<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe carte et magnifique mini très coloré, plein de peps, bravo. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg