Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 18:29

Bonjour, bonjour!

Me voilà de retour après un VS ponctué de super rencontres, des retrouvailles avec des amies chères à mon coeur et plein de fous rires en stock!

Bri était en grande forme et elle vous a préparé tout plein de nouveautés!

 

Pour l'heure, je vous présente les challenges "carte et page" de ce mois-ci.

Ce sera un cardlift à contraintes par Poupoune ICI

Ma carte:

avrilbon.jpg

 

 

 

Pour la page, c'est Vénitienne qui propose un combo "orange, bleu, vert"  assorti de quelques contraintes ICI

Et là...je sais que certaines attendent de voir si j'ai pu faire ou non, une page C&S comme je vous l'annonçais après mon Art Journal...

TADAAAAMMMM

 

Avrilblog


 

 

 

Alors chère Claire? C&S ou pas? lol ;))))

En tout cas, j'ai quand même dû m'attacher les deux mains dans le dos pour ne pas combler les vides!

Heureusement que les petites broderies de Cathy Mélubrode étaient là pour apporter un peu de relief à ma page!

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je viens de finir deux minis mais vous ne les verrez pas tout de suite, parution oblige.

Bises et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta page est superbeeeeee !!!! ta carte aussi, pfffff suis jalouuuuuse..... lol ;-)<br /> mais j't'aime quand même! :-)<br /> bisouuuuuus du suuuuud!
Répondre
C
2 jolies réas qui sentent bon le printemps!<br /> Bises
Répondre
L
Très jolie page...je ne comprends pas que je ne sois pas encore inscrite à ta news, j'aime bcp ton univers !!!!! Aller...je vais de ce pas réparer mon erreur ;) Biz
Répondre
S
les deux sont jolies ! j'aiiiime les fleurs !
Répondre
V
ta carte est toute mimi et ta page très réussie même si je pense qu'elle n'est plus tout à fait CS mais quand même je note l'effort (lol) pour un résultat épuré un peu shabby adorable ! contente<br /> d'avoir pu de croiser sur VS même si c'était rapide et encore merci pour tu sais quoi. Bisous à+
Répondre
S
<br /> <br /> Comment ça pas tout à fait C&S?!<br /> <br /> <br /> Bon, j'avoue, tu as raison, j'ai un peu triché!lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg