Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 09:29

Bonjour tout le monde!

Je profite d'une nouvelle accalmie dans cet été de folie pour revenir par ici et vous montrer deux petites cartes réalisées pour la CIE.

Il s'agit d'une carte que j'avais faite pour le concours de juillet mais pour laquelle je n'avais pas eu le temps d'écrire l'article, occupée que j'étais à découvrir une terre lointaine, insolite et sublime... dont je ne suis jamais vraiment revenue en réalité...

(j'aurai l'occasion de vous en reparler en vous montrant un minuscule échantillon des presque 2000 photos que j'ai ramenées).

 

Pour l'heure voici ma carte de juillet sur un sketch de carte pliante par Mumu.

J'ai choisi une enveloppe kraft comme support et, franchement, je me suis bien amusée!

 

sans-titre-3.jpg

sans-titre-4.jpg

sans-titre-5.jpg

 

Les tampons utilisés:

 

Pour le fond


Pour les embellissements et textes

 

                                                   *******************************

 

Pour le concours du mois d'Août c'est mon tour de proposer un sketch  ICI :

Ma carte:

 

Cartes-dt-ELFES-4702.jpg

Les tampons utilisés:
tampon amitié (version étoiles) nm

 

Désormais, vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 euros à valoir sur toute la boutique et les superbes  nouveautés tampons que notre nouvelle elfe, NANY, dessine pour vous!

 

Pas de retour à la normale pour moi prévu avant mi-septembre au moins mais je repasserai vous montrer un mail art que j'ai adoré faire!

Bises à toutes et à tous. ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup cette carte patouille et les tampons sont très sympas...Bravo!<br /> Bises
Répondre
L
Très belles cartes, félicitations.
Répondre
A
jolie patouille! elle est sympa ta carte
Répondre
D
Hihi la 1ere carte est excellente et très rigolote! J'adore!<br /> La 2ème est extra aussi. Bravo pour ta belle imagination! Bisous
Répondre
A
2 magnifiques cartes, gros coup de cœur pour la 2ème. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg