Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 17:48

Bonjour,

Ce mois-ci Florina nous propose un challenge avec pour seule consigne d'utiliser un max de tampons de la Compagnie des Elfes.

 

Ma Page:

013.JPGJ'avais envie de cercles cette fois-ci...(ça se voit non? ) et d'une petite shaker box avec deux petites poires dedans.

 

A gagner ce mois-ci à la Compagnie

 

 

Je reviens tout de suite avec une autre page beaucoup plus personnelle pour vous parler d'une autre de mes  (nombreuses)  passions.

Bises à toutes et à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique pageeee !!!! superbe mise en page, j'adore les ronds ;) et le contraste avec ces touches de noires...Elle est trop kiffante...<br /> T'as compris j'addoooorrreeee !!!!<br /> bisous bisous<br /> xoxo
Répondre
B
Quelle superbe idée de mettre une shaker box !!! Ta page est vraiment très sympa :-) Gros gros bisouuus. babsy
Répondre
N
J'adore cette page. Elle m'a "tapé" dans l’œil dès que je l'ai vue. Bon depuis je me suis remise. Bref, elle est superbe. Bisous
Répondre
V
très jolie page gourmande et pleine de couleurs ! biz
Répondre
C
rhoooo complètement différente de ta page sur toi mais tout aussi belle, pétillante, dynamique et j'aime tous ces cercles avec les p'tites fraiiiiiiiises, les pîments, l'artichaut.....! :-)<br /> bisouilles!
Répondre

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg