Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 08:26

Bonjour,

J'espère que vous avez passé une Joyeuse Fin du Monde, un merveilleux Noël et que le réveillon du Nouvel An sera excellent! Bref, beaucoup de choses à fêter cette année...

 

Aujourd'hui, je vous propose une petite carte pochette avec son tuto, ICI, sur le forum de la Compagnie des Elfes, pour celles qui voudraient s'y coller.

 

194.jpg

Un fond réalisé à l'acrylique, une pochette calque remplie de billes blanches, quelques tampons et bouts de ruban, et voilà!

 

Sur ce, je vous souhaite un très beau Réveillon!!!

Bises à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta carte est très belle, superbement bien réussie.<br /> Veux-tu te joindre à nous pour notre échange de cartes de voeux ? J'aimerais bcp... Toutes les infos sont sur mon blog.<br /> A bientôt, Laëtitia
Répondre
N
Je pensais trouver une adorable pageounette que j'ai pu admirer il y a peu et je découvre cette belle pochette de noël. Bon je file voir le tuto et je me laisserais peut-être tenter. Enfin si je<br /> parviens à lâcher ma machine. :) Gros bisous
Répondre
T
Extra ta carte j'adore...ca change !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau réveillon!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe !
Répondre
A
elle est superbe ,beau travail de fond.<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Adrigane et joyeux réveillon!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Scrap et Tartine
  • : Un petit coin dans mon univers pour partager ce que j'aime. Bienvenue à vous qui passez par ici...
  • Contact

Scrap & Tartine

LOGO-NEW-1

Membre DT

 

 ob_d1c4f1_elfes-compagnie.jpg 

Aux côtés de:

Bri

Charlotte

Claire Scrapathome

Cricri Sunflower

Fantaisy

Florina

Mumu

Nany

Petite Lune

Véni

 

92376501.jpg

Avec trois super Poulettes en chef:

-Annabel

-Claire

-Tara

et une super team!

 

bannie11.jpg

et une équipe de choc!

Invitée DT

jardinmm

Challenge de Novembre 2014

*******************************************

EntreARTistes

SKETCH IT

******************************************

Publiée dans

CARNETS DE SCRAP N°13

couv13.jpg

 

EntreArtistes  N°24

reas-a-partir-de-janvier-2014 2799

Catégories

J'aime!

 

blinkie blog

 

La NOUVELLE Boutique

 

breloques.jpg

 

fabrikascrap.jpg

 

 positivjournal.jpg